Tous soudés Bloc échangeur de chaleur

Tous soudés Bloc échangeur de chaleur
Tous soudés Bloc échangeur de chaleur est probablement échangeur le plus compact et efficace de la chaleur lourde dans le monde.

Tous échangeur de chaleur de bloc soudé est un échangeur de chaleur à plaques révolutionnaire qui combine toute une gamme d'avantages technologiques dans une unité compacte. Le paquet de plaques entièrement soudé élimine tous les joints entre les plaques, et permet de fonctionner avec une large gamme de fluides agressifs et à des températures élevées et pressures.

Modèles de plaque ondulée génèrent une forte turbulence qui se traduit par le transfert de chaleur global coefficients de trois à cinq fois supérieure à un échangeur de chaleur à enveloppe et tube. En plus de réduire l'encrassement, ce qui rend financièrement viable à utiliser metals.
exotique résistant à la corrosion
Cela rend cet échangeur de chaleur graphite bloc entièrement soudé parfait pour la récupération de chaleur dans les environnements d'exploitation corrosifs et agressifs, pour la manipulation des fluides à haute température de toutes sortes. La compacité de ce bloc échangeur de chaleur soudé signifie qu'il peut être installé pratiquement partout - sous forme de condenseur ou bouilleur de distillation et colonnes de décapage, comme un condenseur au-dessus de réacteurs et dans une large gamme d'autre échangeur de chaleur applications.

Accessen échangeur de chaleur du bloc de graphite entièrement soudé est disponible en différents modèles et tailles d'onde pour une large gamme d'applications. Déflecteurs réglables permettent à l'échangeur de chaleur pour être adapté à ses points de fonctionnement prestation de ces caractéristiques:
1. Max. température de fonctionnement de 315 ° C, à la fois sur sides
2. Max. pression de service de 32 bars, à la fois sur sides
3. Matériau 1.4404, SMO, Titanium, etc.
4. Surface 1-320m²
5. diamètre de connexion DN50-DN400
6. Max. débit 3,860m³ / h
7. motifs gaufrés: chevrons, Dimple

Cet échangeur de chaleur du bloc entièrement soudé est généralement utilisé dans les industries comme le pétrole et le gaz, de la pétrochimie et des produits chimiques, de l'automobile et les produits pharmaceutiques, ainsi que du papier manufacturing
Related Products
  • Tous soudés Bloc échangeur de chaleur
  • Tous soudés Bloc échangeur de chaleur

    Tous échangeur de chaleur de bloc soudé est une conception de l'échangeur de chaleur à plaques révolutionnaire qui combine toute une gamme d'avantages technologiques dans une unité compacte. Le paquet de plaques entièrement soudé élimine tous les joints entre les plaques, et permet de foncti...

  • Toutes les plaques soudées et Shell échangeur de chaleur
  • Toutes les plaques soudées et Shell échangeur de chaleur

    Notre échangeur de chaleur à plaques et enveloppe entièrement soudé adopte avantages de l'échangeur de chaleur à plaques, en attendant de rattraper les lacunes de l'échangeur de chaleur à calandre. La plaque de transfert ovale se combine avec Shell pour distribuer uniformément le stress, le ...

All Welded Bloc Heat Exchanger

All Welded Bloc Heat Exchanger
All Welded Bloc Heat Exchanger is probably the most compact and efficient heavy-duty heat exchanger in the world.

All welded bloc heat exchanger is a breakthrough plate heat exchanger that combines a whole range of technological advantages into one compact unit. The all-welded plate pack does away with all gaskets between plates, and makes it possible to operate with a wide range of aggressive media and at high temperatures and pressures.

Corrugated plate patterns generate high turbulence that results in overall heat transfer coefficients three to five times greater than a shell-and-tube heat exchanger. In addition to minimizing fouling, this makes it financially viable to use corrosion-resistant exotic metals.

This makes this fully welded graphite bloc heat exchanger perfect for heat recovery in corrosive operating environments and for handling aggressive, high-temperature fluids of all kinds. The compactness of this all-welded bloc heat exchanger means it can be installed virtually anywhere - as a condenser or reboiler for distillation and stripping columns, as a condenser on top of reactors and in a wide range of other heat exchanger applications.

Accessen fully welded graphite bloc heat exchanger is available in various corrugation designs and sizes for a wide range of applications. Adjustable deflectors allow the heat exchanger to be adapted to its operating points delivering these features:
1. Max. operating temperature 315° C, on both sides
2. Max. operating pressure 32 bars, on both sides
3. Material 1.4404, SMO, Titanium, etc.
4. Surface area 1–320m²
5. Connection diameter DN50–DN400
6. Max. flow rate 3,860m³/h
7. Corrugation patterns: Herring-bone, Dimple

This all welded bloc heat exchanger is generally used in industries like oil and gas, petrochemicals and chemicals, automobile and pharmaceuticals, as well as paper manufacturing
Related Products
  • All Welded Plate and Shell Heat Exchanger
  • All Welded Plate and Shell Heat Exchanger

    Our all welded plate and shell heat exchanger adopts advantages of plate heat exchanger, meanwhile making up for shortcomings of shell and tube heat exchanger. The oval transfer plate combines with shell to distribute the stress evenly, making it more suitable for operation under changing temperatur...

  • All Welded Bloc Heat Exchanger
  • All Welded Bloc Heat Exchanger

    All welded bloc heat exchanger is a breakthrough plate heat exchanger design that combines a whole range of technological advantages into one compact unit. The all-welded plate pack does away with all gaskets between plates, and makes it possible to operate with a wide range of aggressive media and ...