Toutes les plaques soudées et Frame échangeur de chaleur

Toutes les plaques soudées et Frame échangeur de chaleur
Tous échangeur à plaque et cadre soudé à chaud est un type nouveau concept. Il ressemble échangeur joint et plaque de cadre chaleur, et intègre les avantages de l'échangeur générale de chaleur à plaques (transfert de chaleur efficace et construction compacte) et Shell et échangeur à tubes (adapté à haute température et de pression). À contre-courant interne, il peut atteindre la différence de température terminal qui ne peut pas répondre par d'autres tout échangeur de chaleur à plaques et cadre soudé. Son conseil d'administration de couverture pourrait facilement ouverte pour le nettoyage et la contrainte de cisaillement liquide apparaît dans le passage est plus élevé que les autres évident échangeur de chaleur à plaques soudées. Dans le même temps, la conception spéciale de l'écoulement lui permet d'être utilisé comme condenseur efficace.

Tous les avantages de plaques soudées et le cadre d'échangeurs de chaleur 
1. CIP de nettoyage pour plate
2. Soudage au laser pour la plaque, pas gasket
3. L'efficacité du transfert de chaleur élevée avec presque tous les surface de la plaque pour exchanging
4 de chaleur. Petite superficie, soit égale à joint et échangeur de chaleur de plaque de cadre
5. Diamètre de raccordement flexible in / out, adaptable conception
6. Faible coût d'utilisation et maintenance

Plaque de transfert de chaleur 
Heat plaque de transfert est pressé par plaque de métal importé avec une épaisseur allant de 0,8 mm à 1 mm. Forme ondulée est similaire à l'échangeur de chaleur à plaques joint et le cadre. Mais il n'y a pas de trou et de non-chauffage zone de transfert sur la plaque, de sorte que presque toutes les plaques peuvent être utilisés pour le transfert de chaleur pour améliorer l'efficacité des plaques. Pendant ce temps, différentes configurations de buse éliminer sensiblement la distribution de l'eau entre les plaques et les aide à éviter "zone morte" phenomenon.


Paramètres techniques de toutes les plaques soudées et le cadre échangeur de chaleur: 

Le minimum Maximum
Transfert de chaleur Surface (m2)3500
Conception Température (℃)-50250
Conception Pression (bar) Vide30
Plate MatériauAcier inoxydable: AISI304, AISI316L, 254SMO, 904L, 317L


Référence de l'application Liste dans la pétrochimie
ApplicationLean / glycol riche
Modèle fourniAW80 / 70/316 / 0,8
Quantité fournie (Piece) 1
Conception Température (℃)230
Transfert Area / unité (m2)56
Année de Supply2013,11
 
Related Products
  • Tous soudés Bloc échangeur de chaleur
  • Tous soudés Bloc échangeur de chaleur

    Tous échangeur de chaleur de bloc soudé est une conception de l'échangeur de chaleur à plaques révolutionnaire qui combine toute une gamme d'avantages technologiques dans une unité compacte. Le paquet de plaques entièrement soudé élimine tous les joints entre les plaques, et permet de foncti...

  • Toutes les plaques soudées et Shell échangeur de chaleur
  • Toutes les plaques soudées et Shell échangeur de chaleur

    Notre échangeur de chaleur à plaques et enveloppe entièrement soudé adopte avantages de l'échangeur de chaleur à plaques, en attendant de rattraper les lacunes de l'échangeur de chaleur à calandre. La plaque de transfert ovale se combine avec Shell pour distribuer uniformément le stress, le ...

All Welded Plate and Frame Heat Exchanger

All Welded Plate and Frame Heat Exchanger
All welded plate and frame heat exchanger is a new-concept type. It looks like gasket and frame plate heat exchanger, and integrates advantages of general plate heat exchanger (efficient heat transfer and compact construction) and shell and tube heat exchanger (suitable for high temperature and pressure). With internal countercurrent, it can achieve the terminal temperature difference which cannot meet by other all welded plate and frame heat exchanger. Its cover board could easily open for clean, and the liquid shear stress appear in passage is obvious higher than other welded plate heat exchanger. At the same time, its special flow design enables it to be used as an efficient condenser.

Advantages of All Welded Plate and Frame Heat Exchanger
1. CIP cleaning for plate
2. Laser welding for plate, no gasket
3. High heat transfer efficiency with almost all plate surface for heat exchanging
4. Small floor area, be equal to gasket and frame plate heat exchanger
5. Flexible connection diameter in/out, adaptable design
6. Low cost of using and maintenance

Heat Transfer Plate
Heat transfer plate is pressed by imported metal plate with thickness ranging from 0.8mm to 1mm. Corrugated shape is similar to the gasket and frame plate heat exchanger. But there is no hole and non-heating transfer area on plate, so almost all plates can be used for heat transfer to improve the efficiency of plates. Meanwhile, different layouts of nozzle substantially eliminate water distribution between plates and help to avoid "dead zone” phenomenon.


Technical Parameters of All Welded Plate and Frame Heat Exchanger:

Minimum Maximum
Heat Transfer Area (m2) 3 500
Design Temperature (℃) -50 250
Design Pressure (bar) Vacuum 30
Plate Material Stainless Steel: AISI304, AISI316L, 254SMO, 904L,317L


Application Reference List in Petrochemical
Application Lean/Rich Glycol
Supplied Model AW80/70/316/0.8
Supplied Quantity (Piece) 1
Design Temperature (℃) 230
Transfer Area /Unit (m2 ) 56
Year of Supply 2013.11
Related Products
  • All Welded Bloc Heat Exchanger
  • All Welded Bloc Heat Exchanger

    All welded bloc heat exchanger is a breakthrough plate heat exchanger design that combines a whole range of technological advantages into one compact unit. The all-welded plate pack does away with all gaskets between plates, and makes it possible to operate with a wide range of aggressive media and ...