• Oversea Case
    Avec 27.000 employés et des activités dans plus de 30 pays, Praxair, Inc. (NYSE: PX) est une société mondiale de Fortune 300 qui fournit atmosphérique, process et gaz spéciaux, revêtements de haute performance, et des services connexes et des technologies. Au cours du siècle de son existence, Praxai...
  • Utilitaires affaire publique
    Shenyang Stade du Centre sportif olympique acheté 4 séries de Accessen Plate unités d'échangeur de chaleur dans Sep.2006. Les deux unités ont acquis une bonne réputation pour leur excellente opération. Accessen fournit de l'énergie thermique au Jeux olympiques de 2008 par ......
  • Hôtel et Immobilier Case
    Le plus grand marché super chaîne de magasins dans le monde, Wal-Mart a ouvert son premier magasin de la chaîne à Shanghai. ......
  • Produits chimiques Case Petroleum
    contrats généraux sur chimique de pétrole ingénierie de la construction en Chine, société située dans la ville de Qingdao. ......
  • Hôpital et l'Université Case
    Hôpital Hua Dong (HDH), anciennement l'hôpital de campagne, a été fondée en 1951.It est un hôpital général de 700 lits qui jouit d'une excellente réputation tant à la maison et à l'étranger. L'hôpital est situé dans le quartier de Jing An de Shanghai. Il a ......
  • Chauffage central Case
    Kang Ba Shi New District est situé au sud du district de Dong Sheng, il est à 25 km de Chengis Kan Tomb et à 15 km de l'aéroport de Erdos, qui est la politique, la culture, le centre des finances, de la technologie de la ville Erdos. Le nouveau quartier a ......
  • Power Case de l'industrie
    China Resources Power Plant Tangshan Caofeidian a été situé dans le quartier de l'industrie de Xingang, Caofeidian, la ville de Tangshan dans la province de Hebei. Il est en dehors de la ville de Tangshan pour 70 km, la ville de Tianjin pour 140 km et 230 km de Beijing. La planification ......
  • Case Iron and Steel
    Projet d'usine d'acier de Shougang Jingtang Unies Iron & Steel Co., Ltd est l'un des projets clés dans le Plan national 11ème plan quinquennal Plan. L'usine d'acier se situe dans le golfe de Bo Hai au sud, en dehors de Pékin 220 km et 80 km de Tangshan. Le voisin ......
  • Cas de l'industrie chimique
    Kodak, une société cotée à la Bourse de New York, est le plus grand fournisseur de produits mondiaux d'image et des services connexes. Il siège à Rochester City, État de New York, l'Amérique avec 80 mille employés et 150 succursales partout ......
  • Cas de l'industrie alimentaire
    Wahaha Co, Ltd, le premier producteur de boissons en Chine, compte plus de 100 filiales couvrant 27 provinces ou villes. Il a environ 20 mille employés, avec un actif total de 17,8 milliards ¥. L'entreprise ......
  • Case Industrie électrique
    Bosch a fondé son premier bureau commercial en Chine dès 1909. Aujourd'hui, tous les secteurs d'activité de Bosch sont présents en Chine: Automotive Technology, technologie industrielle et Biens de consommation et Techniques du bâtiment. La société exploite ......

• Oversea Case
    With 27,000 employees and operations in more than 30 countries, Praxair, Inc. (NYSE: PX) is a global, Fortune 300 company that supplies atmospheric, process and specialty gases, high-performance coatings, and related services and technologies. Over the century of its existence, Praxair has led in th...
  • Public Utilities Case
    Shenyang Olympic Sports Center Stadium purchased 4 sets of Accessen Plate heat exchanger units in Sep.2006. The two units gained good reputation for their excellent operation. Accessen supplies heat energy to 2008 Olympic Games by ......
  • Hotel and Real Estate Case
    The largest chain retail super market in the world, Wal-Mart opened its first chain store in Shanghai. ......
  • Petroleum Chemicals Case
    general contracts on chemical-petroleum engineering construction in China, Company located in Qingdao City. ......
  • Hospital and University Case
    Hua Dong Hospital (HDH), formerly the Country Hospital, was founded in 1951.It is a 700-bed general hospital that enjoys excellent reputation both at home and abroad. The hospital is centrally located in the Jing An district of Shanghai. It has ......
  • Central Heating Case
    Kang Ba Shi New District is located to the south of the Dong Sheng district, it is 25 km from Chengis Kan Tomb and 15 km from Erdos airport, which is the politic, culture, finance, technology center of the Erdos City. The new district has ......
  • Power Industry Case
    China Resources Tangshan Caofeidian Power Plant was located in xingang industry district, Caofeidian, Tangshan city in Hebei province. It is apart from Tangshan City for 70km, Tianjin city for 140km and Beijing for 230km. The planning ......
  • Iron and Steel Case
    Steel plant project of Shougang Jingtang United Iron & Steel Co., Ltd is one of key projects in National 11th Five-Year Plan Outline. The steel plant lies in south gulf of Bo Hai, apart from Beijing 220km and Tangshan 80km. The neighboring ......
  • Chemical Industry Case
    Kodak, a listed company on New York Stock Exchange, is the biggest supplier of world image products and related services. It headquarters in Rochester City, New York State, America with 80 thousand employees and 150 branches all over ......
  • Food Industry Case
    Hangzhou Wahaha Group Co, Ltd, the leading beverage producer in China, has more than 100 subsidiary companies covering 27 provinces or cities. It has around 20 thousand employees, with a total assets of ¥17.8 billion. The company ......
  • Electric Industry Case
    Bosch founded its first trading office in China as early as 1909. Today, all Bosch business sectors are present in China: Automotive Technology, Industrial Technology and Consumer Goods and Building Technology. The company operates ......